Menu

vendredi 28 mars 2014

Petit rappel

Hello guys ! How are you ? Fine ? Ok me too of course :) lol

De ce temps gris en Normandie - oui, je suis une Normande, la classe hein?! -, je profite de vous faire un petit rappel, comme ça, sympathique quoi. :-)
Et oui on change d'heure ! Alors certains diront c'est un blog littéraire... Oui, mais pas que... Comme précisé dans la description (en dessous du titre) j'avais eu l'idée d'écrire divers articles afin de rendre cet endroit convivial et sympathique, un endroit de détente. Puis honnêtement, entre vous et moi (lol), je n'ai jamais su quand on changeait d'heure ni comment (enfin je ne sais jamais le sens O_o) donc je profite d'en faire profiter les gens comme moi qui ont besoin qu'on leurs disent ! Je ne sais pas pour vous mais j'effectuerais le changement sur TOUTES - parce que faut en oublier aucune pour ne pas se retrouver à douter de laquelle est à la bonne heure - mes horloges.  




On dort moins ok, mais ici on a besoin de soleil. J'ai besoin de ma cure de vitamine D, pas vous ? Bon, on a pas à ce plaindre, nous n'avons pas eu d'hiver. Quoi que ce serait dommage de m'avancer trop vite au risque de rien comprendre si on ce tape les giboulées de mars ainsi qu'un temps tout pourri avril, mai voir juin et voir juillet même se serait pas si surprenant que ça... :-/ Les saisons...c'est toute une histoire... 
En tout cas, c'est le week-end alors reposez-vous bien, bonne lecture et merci de lire la mienne ;-)
LoVe YoU All ! ♥

Des bisous ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je mets toujours une semaine à m'en remettre...


    Au fait je voulais te prévenir que je t'avais taguée sur mon blog. Evidemment tu n'es pas obligée de reprendre le flambeau. Des bisous.
    http://assisesurmonboutdecanape.blogspot.fr/2014/03/tag-liebster-award.html

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Pour moi, ça empire mon décalage. lol


    Pour les tags sur les blogs, je ne fais pas non... ;)

    Gros bisous ;) ♥

    RépondreSupprimer

Boutons icônes sign