Menu

mercredi 26 mars 2014

Qui gagne quoi ?

Coucou tout le monde !

Je trouvai intéressant de faire un article sur qui gagne quoi ? Vous vous êtes jamais posé la question de savoir, ça remporte beaucoup d'écrire un livre ? Quelle marge l'éditeur se fait ? Etc... 
Si ça vous intéresse - et je pense que c'est le cas autrement vous ne serez pas là - je vous conseille d'aller faire un tour ici : Combien gagne un auteur.
Je peux vous donner une petite idée en image, parlons pourcentage : 



Et maintenant parlons argent : (Répartition des gains pour un livre vendu 20 euros)


Les écrivains aiment ce qu'ils font, sans doute. Et on aime les lires ! 

Je profite de cet article pour vous inviter également à aller visiter un blog littéraire très sympa et mignon : Assise sur mon bout de canapé. Ce blog appartient à Taveera. J'ai rencontré Taveera sur Club de Lecture et je tenais à la remercier ici. On ne ce connaissait pas vraiment et elle m'a gentillement aidé pour mon blog. Alors Taveera, merci beaucoup ! ♥

Merci à toutes et à tous de me suivre et de me lire. 

Des bisous ! ♥

2 commentaires:

  1. tu sais que je viens juste de tomber par hasard sur tes remerciements ^^.
    Merci pour ce petit texte et tu sais que ça m'a fait plaisir de t'aider :) des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Aahah ! Mieux vaut tard que jamais.
      Je t'en pris en tout cas. Plaisir partagé :p
      Bisous Taveera ♥

      Supprimer

Boutons icônes sign