Menu

lundi 21 avril 2014

In My Mailbox

Quoi ? Un squatter ?! Nooon O_o ?! OMFG, oh yeeahhh ! 




J'ai eu le plaisir de recevoir hier un cadeau de mon beau-frère et ma belle-sœur pour mon anniversaire. J'étais ravie de découvrir un livre de Harlan Coben - Ne t'éloigne pas ! Je les remercie encore ! ♥ 
Je me suis demandée s'il n'était pas dans Ma PAL puisque j'ai pas mal d'ouvrage de Harlan COBEN qui attendent sagement d'être lu. Il faut dire, que je les connais presque tous, que je les ais vu au moins une fois... Ce qui fait planer le doute à chaque fois que je me retrouve devant un ouvrage de Harlan Coben. Ce n'est qu'au retour chez moi, que j'ai forcément vérifié s'il y était... Et bah non ! Ahahaaahh ! :-) Voici le nouvel arrivant : 



Autant vous dire de suite, c'est un roman hors série, ce qui veut dire que je ne suis pas obligée d'attendre pour le lire hihihiiiiihhhhiiiiihh ! Mais voilà, faut faire la queue comme les autres qui sont arrivés avant lui ! Je ne suis pas certaine - entre nous - qu'il va attendre bien longtemps pour être lu :D 

Sur ce mes bien chers lecteurs et bien chères lectrices, je vous embrasse et je vous souhaite une bonne lecture ! ;-)

Bisous ! ♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Boutons icônes sign