Menu

samedi 14 juin 2014

Des arrivants !!

Coucou tout le monde !

Comment allez-vous ? 
Je pète la forme ! Et quand on a des bonnes nouvelles, on ne peut qu'aller mieux. 
Je n'en ai pas parlé à tout le monde mais vous savez que je préparais mon projet professionnel. J'ai encore de la route à faire, une bonne ligne droite s'annonce. Oula oui ! Pourquoi ? Bah parce que mon dossier que j'ai préparé pendant trois long mois a été accepté. Je commence ma prépa (à un concours) le 12 septembre. Je n'en dit pas plus, je m'étalerai si j'ai le concours. Puis là n'est pas le sujet. Enfin si, puisque l'école m'a conseillée de lire des livres, en particulier deux. 


Un étant commandé, je vous montre ce que j'ai acquéri ce jour.



Celui de gauche est le tout petit livre de la liste. Celui de droite fait partie de ma curiosité. En fait, je veux en savoir plus sur l'auteur et ce qu'il veut faire passer comme message, alors m'imposer ces livres c'est une bonne chose. Indignez-vous ! vaut 2,95 € - ok cool - mais celui en commande vaut 30,00 €... - autant vous dire que ça me pique quand même - Je suis ravie de les avoir, de les lire, si ça peut me rendre moins bête à chaque fois, mais c'est cher tout de même ! ahahah aïeuh !

Je m'empresse de finir ma LEC pour faire ma chronique puis je passe à un de ces livres - voir les deux même !

Merci de me lire les amis, je vous embrasse ! ♥
Bisoute ♥ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Boutons icônes sign