Menu

vendredi 20 juin 2014

What? Un nouveau - In My mailbox ?!

Bonjour à tous,

Alors oui, encore un nouvel ouvrage que je viens de récupérer dans mon centre culturel mais ce n'est point une surprise - oh ! Comme je communique classement ! ahahah

Dans In My Mailbox précédent, j'avais prévenu d'un prochain arrivage dun livre imposé en particulier. Vous savez, celui à 30€...pour ma prépa. Et je suis allée le chercher et je me suis bien passée de montrer ma joie quand j'ai découvert le livre. 


En rentrant, j'ai feuilleté un peu le bouquin - bouquin ? Je dit pas ce mot d'habitude c'est du langage familier ! oh ! hihihi - et j'ai pensé à trois choses d'un seul coup, instantanément :
1) Oh qu'il a l'air intéressant, vraiment riche et intéressant.
2) il est un peu gros quand même, hein?!
3) Puis : comment je vais en chier en fait.... !!!!!!!!!!!!!!

Puis j'ajouterais que réflexion faite : en combien de temps je vais le lire ce livre ?! Puis ce genre de têtes juste au dessus est revenu. Ensuite, pour ne pas y penser - j'aurais le temps d'y penser quand je saurais en plein dedans - j'ai allumé ma console pour jouer à GTA V ! 
Bon ok, je vous montre l'ouvrage. Accrochez-vous. Rien que le titre m'inspire pas !


Cela dit, quand je repense à mes prochaines LC, je crois que je vais me mettre sur pause le temps de lire ce gros livre. Mais pas maintenant. Je commence par avance la LC de prévue pour le samedi 28 juin mais ensuite, pause ! 


♥ Merci à toutes et à tous, je vous embrasse fort et je vous souhaite d'excellentes lectures ! ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Boutons icônes sign