Menu

lundi 18 août 2014

Des petits nouveaux ?

Coucou !!



Je suis imprégnée - ou pas - de sociologie avec Pierre Bourdieu encore... Faut bien... Mais je fais des pauses pour lire tout autre chose et même des pauses simplement sans lecture. 
Je suis dernièrement tombée sur cet ouvrage que j'ai entendu parlé en lisant Stéphane HESSEL. Parce qu'en le voyant dans ma librairie habituelle, j'ai de suite reconnu le livre.


Ensuite, les livres qui suivent, ce sont ceux que m'a offert ma meilleure amie amatrice de littérature américaine de genre fantastique. Parce qu'elle me connait, elle m'a gentillement offert ces livres pour me pousser à lire en anglais. Même si je sais que je ne saurait lire l'anglais au point de tout comprendre, ça m'a fait énormément plaisir et c'est donc - elle a raison - la seule et unique manière pour que je lise en anglais. Quand j'y repense...je vais mettre un plomb ! 
J'en entamerai un quand j'aurais bouclé ma lecture actuelle (un roman vampirique). Sans compter que j'en lis un autre sur la sociologie puis un second aussi sur l'étude de la sociologie... Va être long à lire tout ça, bon sang !




Je publierai prochainement le roman vampirique que je suis en train de lire, patience chers amis ! ;-)

Il me reste à vous souhaiter bonne lecture !

♥Des bisous♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Boutons icônes sign