Menu

jeudi 23 octobre 2014

De bonnes affaires !



Coucou !

J'ai acquéri ces livres aujourd'hui et je suis contente d'avoir trouvé deux perles : avec l'ouvrage de Linwood BARCLAY que je ne connaissait pas et celui de David EDDINGS que je voulais tester depuis longtemps. En souffrance de David Le Breton a était acheté sur Amazon. Je connais Anna Gavalda parce que je viens d'en lire un de cet auteure et je vais bientôt publier la chronique.

Ça fait un bon moment que je n'ai pas acheté de livre. Alors ceux là, j'ai pas dit non pour deux raisons : la première parce que j'ai trop besoin d'acheter des livres car j'adore ça. La seconde simplement parce qu'ils étaient pas chers et c'est pour la bonne cause. À part le premier livre à gauche, j'ai eu les trois autres pour 1.00 € au secours populaire. Bah ouai ! On ne pense pas à acheter des jouets pour des enfants ou des vêtements, bijoux, accessoires maison, meubles etc. au bric à brac du SPF (Secours Populaire Français) pourtant il est ouvert au public et il permet de donner à la fédération. Je vous invite à y aller faire un tour, vraiment.

Voici ma trouvaille, en attendant ma prochaine chronique très bientôt ! 

Merci et bonnes lectures ! ♥Des bisous ! :)



À bientôt et excellente lecture ! <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Boutons icônes sign