Menu

jeudi 30 octobre 2014

Encore ? Non ! - Bah si !

Dear readers !

Oui, j'ai encore craqué. Mais la, c'est permis et ça fait du bien de ce permettre des craquages raisonnable sans compter !


Ci-dessous des ouvrages acheté au Secours Populaire. Les cinq pour 1 €. Soit 0.20€ le livre !!! Vous ne rêvez pas non !


Pour expliquer mes choix, j'ai numéroté les livres :

1) J'en avais entendu parlé et vu le prix j'ai même pas hésité !
2) Je crois qu'il est dans ma PAL mais je sais que je le connais et ce n'était pas un choix premier mais puisqu'il était là et qu'il me tendait les bras...
3) Ma collègue stagiaire tout comme moi me l'a conseillée parce qu'elle a aimé le film, À voir donc puisque je n'ai pas vu le film, ça tombe plutôt bien !
4) Je les lu et relu mais je ne l'avais pas dans ma biblio, c'est chose faite désormais.
5) Ouvrage recommandé pour ma prépa et que je vais lire rapidement je pense entre deux exercices ! (Titre effacé par le flash : L'ami retrouvé de Fred Hulman)

Bonne lecture chers amis ! <3 Bisous bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Boutons icônes sign