Menu

vendredi 14 novembre 2014

Des nouveaux !



Coucou !!
Je vous présente des petits nouveaux !




Voici quatre bonnes trouvailles au Secours Populaire de Caen dont je rappelle les coordonnées :
Fédération du Calvados 
6 Impasse B du Mont Coco
14000 CAEN
02.31.06.22.50

Boutique ouverte tous les jours sauf les week-end de 13h30 à 16h30 si j'ai bon souvenir à propos des horaires autrement un coup de téléphone et vous le saurez. ;-)

Ceci étant dit, le coeur du sujet !

Pour le premier, Comtesse de Ségur de François Le Bossu m'a été gentillement conseillé par ma ciopine de promo.
Ensuite, La mémoire fantôme de Franck Thilliez que j'ai pris sans hésiter pour deux raisons : 
1/ le prix très bas et 2/ j'aime bien cet auteur !
Avec ceux-ci, D'autres vies que la miennes a attiré mon attention : 
1/ par la couverture sublime et 2/ par la quatrième de couverture que j'ai aimé et qui m'a donné envie de lire ce livre.
Les oubliés de Killmore enfin, m'a fait pensé à un livre de présentation visuelle similaire et je ne sais pas...ce titre me dit vaguement quelque chose !


Bonne lecture à vous et à très vite !
♥ Des bisous ! ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Boutons icônes sign