Menu

samedi 27 décembre 2014

Faites un cadeau rare et précieux !

Chers lecteurs, chères lectrices,

En ce jour de décembre (27), j'ai donné mon sang - avec mon homme. 
Je me suis reposée le 26 alors j'ai offert un cadeau rare et précieux, le lendemain. 

Pas besoin d'un appel téléphonique pour me motiver, mais L'Établissement Français du Sang m'a appelé pour me demander ce service parce qu'il manque de sang pour sauver des vies (des mamans pour qui l'accouchement s'avère difficile, les accidentés, les bébés, tous). J'ai donné trois ou quatre fois cette année. (Le maximum pour une femme est de quatre dons par an et de six pour un homme) J'ai donné autant que je pouvais et j'en suis fière.

Parce qu'il se peut qu'un jour vous en ayez besoin... Et moi aussi ! Alors merci pour eux, pour moi, pour vous ;-)

Un pensée à tous ceux pour qui Noël ne s'est pas passé comme ils le rêvaient et pour ceux qui ne peuvent pas le fêter !



Collation :


DONNER SON SANG C'EST OFFRIR LA VIE !

MERCI !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est une très bonne initiative ^^
    Il faudrait que je pense à le faire 1 2 c 4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Hamisoitil ! Ça ne demande pas beaucoup de temps et ça sauve des gens ! ;)
      Une bonne résolution pour 2015 !
      Tu m'en donneras des nouvelles, bisous !

      Supprimer

Boutons icônes sign