Menu

samedi 3 janvier 2015

In My Mailbox !

Coucou !

J'ai reçu ce jour un livre que j'ai tellement attendu que je pensais ne pas l'avoir du tout !
Grâce à un chèque cadeau reçu à Noël, j'ai pu mettre fin à cette attente interminable !

J'ai acquit la suite de Partials de Dan Wells ! Oui oui je ne déconne pas !!!!
Petit bémol : Je ne me ferai plus livrer par la FNAC !!! À chaque fois, sans EXCEPTION, il te livre un colis abîmé !!!!! grrrrraaaaaaaa !!! Non mais j'était contente et en l'ouvrant j'ai dit Pu**** J'VAIS LES TUEERRRR !!!!
Sans blague ! Tu paie pas assez cher comme ça pour recevoir une perle en bonne et due forme non ? Punaise quoi ! Sont nul la FNAC !

Enfin, voici le livre que je vais dévorer ! Et je suis quand même ravie de l'avoir d'autant plus que j'ai un super appareil photo pour de magnifiques images à vous présenter !!! ahahahah #Heureuse !

♥ Gros bisous ! ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Boutons icônes sign